Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

"La Lampe à Folk s'est allumée par un début de printemps 2017 au détour d'un café improvisé et de galettes saucisses au marché de Guémené Penfao. Après cette dégustation qui devint rapidement un rituel en début de répèt', le groupe s'est empressé de se mettre au travail et d'aller explorer son nouvel univers musical."

La lampe à folk

3281788329707071995.jpg

Commentaires

  • Que c'est joyeux, entraînant, plein de fraîcheur, hop, un petit pas de danse, on y va tous ensemble ?
    Merci pour cet chouette début de printemps Aifellle, bon dimanche.

  • Enfin des gens heureux d'être ensemble et de danser simplement, sans chichis, c'est chouette non ? Bonne journée Colo et bon jardinage, j'espère que ça avance.

  • Un peu répétitif malgré la "fraichitude" ambiante. Au bout de 4 min. j'ai cru voir des licornes, est-ce normal ?

  • Bien sûr, tu peux même voir des éléphants roses si tu veux :-))) J'ai tout de suite aimé cette vidéo, elle m'a rappelé le documentaire "le bal" que j'avais adoré.

  • Musique entraînante qui donne envie de danser, dedans,dehors...partout!!
    Je vais avoir l'air en tête toute la journée ...
    Bon dimanche Aifelle

  • L'essentiel c'est que tu aies la bonne humeur qui accompagne l'air toute la journée. Ça ne peut faire que du bien.

  • Bonjour Aifelle, comme Pascale, j'ai trouvé la musique répétitive mais c'est sympa comme le clip. Bon dimanche à toi.

  • Le côté répétitif est assez classique dans les danses traditionnelles ; ça ne me gêne pas du tout, mais je comprends que ça puisse lasser. Bonne journée.

  • Heu ... non, mais je devrais pouvoir le faire, surtout si c'est en se promenant dans la nature :-)

  • Il ne reste plus qu'à inviter une bande d'amis et de s'essayer à cette chorégraphie bretonne. Bon dimanche et vive le printemps !

  • Et vive les fleurs qui commencent à apparaître un peu partout, on sent bien le glissement de saison malgré la météo capricieuse. Bonne journée.

  • C'est très beau et léger et gai. Il y a de la délicatesse et une forme de classe naturelle. Cette musique parle du peuple et invite à différentes chorégraphies (à deux, à trois, à plusieurs et jamais seul). J'aime l'analogie avec la météo et la nature (faune et flore). Le clip est superbe et met en valeur la musique. Merci pour cette découverte.

  • Je suis contente que tu les apprécies ; c'est du vrai populaire, dans le bon sens du terme, des moments partagés dans le plaisir de la danse. Bon après-midi.

  • C'est tout à fait printanier !
    Je retourne à Marin Marais sur FM et te souhaite un très bon dimanche !

  • Bonne écoute de Marin Marais et à bientôt.

  • Merci Eimelle, bonne fin de week-end.

  • En tout cas très heureux de partager et ça fait du bien.

  • Tu nous donnes ce dimanche, vraiment envie d'entrer dans la danse!

  • Ils donnent envie de se joindre à eux et d'entrer dans la danse. Bon après-midi Martine.

  • Bonne fin de dimanche Florinette et bon courage pour la semaine à venir. Bises.

  • Merci Niki, bonne soirée.

  • C'est par chez toi oui :-) Bonne semaine.

  • Gai et entrainant ils me donnent envie de danser, en voilà une belle façon de commencer la semaine ! Merci pour cette trouvaille...c'est beau d'être jeune tout de même :) Bonne semaine

  • Ah oui c'est beau d'être jeune et souple et sans douleurs dans ses vieux os ;-)

  • Merci Alex, bonne semaine à toi aussi.

  • Et avec bonne humeur .. J'aime l'ambiance de cette vidéo. Bonne semaine Brigitte, bises.

  • Bon lundi! Cette ritournelle va accompagner ma nouvelle lecture de la Masse Critique :les Enquêtes d'Anatole Le Braz

  • Ah, je ne savais pas qu'il avait écrit des enquêtes. Je vais attendre ton avis.

Écrire un commentaire

Optionnel