Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

Dimanche dernier, je vous ai présenté une chanteuse espagnole, Silvia Perez Cruz. J'ai regretté de ne pas comprendre les paroles de sa chanson et Colo a gentiment proposé de les traduire. Un grand merci à elle. Je mets le lien vers son billet ici.

Cette semaine, changement de registre, ce sera violoncelle et piano.

Astrig Sinarossian et Jean-François Zygel

Astrig-LFJ-scaled-e1581601029494-1024x968.jpg

Commentaires

  • C'est superbe, cette jeune femme talentueuse et travailleuse m'enchante, je l'ai déjà entendue plusieurs fois. Excellent choix, merci ! (et merci pour le lien vers mon blog!!!)
    Bon dimanche Aifelle.

  • Merci pour tout Colo ! Je crois que j'avais déjà mis une vidéo de cette artiste, mais pas dans ce morceau-là, que j'aime beaucoup. Bonne journée (très ensoleillée chez moi).

  • Pas de surprise pour les paroles en tout cas aujourd'hui. J'ai lu celles de la chanson de la semaine dernière chez Colo et le contraste entre le propos assez sombre et les images qui était si joyeuses m'a surprise. Ce matin, ça coule tout doux ...

  • Il y a un contraste en effet, finalement le principal c'est de se laisser bercer par la mélodie et la voix. Ce matin, je tenais à la douceur et Fauré est parfait.

  • Bien agréable de débuter cette journée en écoutant cette virtuose!
    Encore un bon choix...
    Je vais aller sur le blog de colo pour la chanson.
    Bon dimanche Aifelle

  • Colo s'est donné du mal pour traduire, c'est très sympa de sa part. Avec l'instrumental, pas de problème de ce genre :-)

  • Merci Antigone, à toi aussi. Dans le même soleil que moi j'espère.

  • Bonne journée à toi aussi, avec une belle visite quelque part (et un futur billet).

  • C'est avec plaisir Doudoumatous, ça me fait découvrir pas mal d'artistes au passage.

  • Parfait pour s'assortir au ciel gris du matin... (mais je suis contente parce que le jardin mérite un peu d'humidité). Bon dimanche, Aifelle !

  • Je comprends ton désir d'humidité. Pas trace de grisaille chez moi, depuis plus d'une semaine c'est soleil tous les jours. Ce qui est pénible c'est un vent de nord-est qui ne nous lâche pas.

  • Magnifique. Il y a longtemps que je n'étais passé. Cela fait du bien. Merci.

  • J'espère que vous allez bien Eeguab depuis tout ce temps. Pas de reprise de blog en vue ?

  • Bonjour. Mon blog n'est pas vraiment abandonné mais il est vrai que le rythme s'est beaucoup réduit. 15 ans déjà. A bientôt. Merci.

  • Bonjour Aifelle, j'aime beaucoup ce morceau de Fauré. C'est doux et reposant. Cela permet de bien commencer la journée. Bon dimanche à toi.

  • Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Ce n'est pas du luxe et ça va avec le soleil et l'ambiance vacances due au soleil et aux températures. Bon après-midi.

  • Très bon dimanche à toi aussi, je suis au travail car j'enregistre toute ma bibliothèque et c'eqt du boulot !!!

  • Ah oui, c'est énorme. J'imagine que ta bibliothèque est très bien fournie. Bon courage !

  • Elle est superbe en plus ; je crois que je vais craquer pour un CD.

  • Merci et bonne semaine.

  • Merci Gambadou, bonne semaine à toi aussi.

  • Je ne me lasse pas de ce morceau. J'aime la musique de Fauré.

  • J'aime beaucoup le morceau d'aujourd'hui c'est tellement doux et paisible. Je vais suivre ton lien pour découvrir la traduction. Merci à ton amie de l'avoir fait

  • Je découvre de plus en plus le répertoire pour violoncelle et j'aime beaucoup. Bonne semaine Manou.

  • Un duo fort sympathique ! Bonne semaine.

  • C'est avec plaisir Brigitte, un moment de douceur est toujours le bienvenu. Bonne semaine.

  • Elles sont vraiment belles ces paroles, cela aurait été dommage de passer à côté. Merci à Colo et à toi pour ces beaux moments que tu nous partages !
    Bonne semaine Aifelle

  • C'était très sympa de sa part de bien vouloir traduire ; c'est quand même mieux de comprendre ce que l'on écoute :-)

  • @Eeguab : il me semblait que vous aviez arrêté complètement à une époque et je ne suis pas retournée voir. Je vais rechercher le lien.

Écrire un commentaire

Optionnel