Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

Serafina Serafimova & Quatuor Ardeo

Melodies-In-A-Bottle.jpg

Commentaires

  • Magnifique ! Qu’elle légèreté !
    Merci beaucoup et bon dimanche Aifelle, un beso

  • Merci Colo, bon dimanche à toi aussi ; ici c'est plutôt l'automne.

  • Super !!! Entraînant ,des musiciennes performantes,tout est réuni pour débuter cette journée encore maussade et fraîche...
    Sur le lien j'ai lu que la percussionniste "faisait chanter le bois" tellement vrai!
    Bon dimanche Aifelle

  • C'est une belle expression. Ce groupe féminin est vraiment réjouissant. Bonne journée, Maussade et fraîche aussi chez moi. Vivement que l'on en sorte.

  • Bonjour Aifelle, tu nous fais commencer la journée avec légèreté, cela fait du bien. Merci pour ce moment de fraîcheur. A Paris aussi, il ne fait pas beau. Bon dimanche à toi.

  • J'ai l'impression que c'est assez général, pas de jaloux ... Bonne journée et à bientôt pour ton carnet de voyage.

  • On fera aller ; je vais regarder le programme du ciné, il y a plusieurs films qui me tentent.

  • Super pour commencer un dimanche très nuageux que je te souhaite le plus agréable possible ! Encore une découverte ! Merci Aifelle !

  • Nous avions le même temps et aujourd'hui c'est à peu près pareil ; mais nous allons en sortir bientôt et profiter de nos régions respectives :-) Bonne semaine Martine.

  • Ces musiciennes jouent avec enthousiasme, pieds nus ou chaussés, un Gershwin emballant. A Bruxelles, il pleuvine par intermittence depuis le matin et le vent est si frais que le chat a mis deux pattes dehors avant de rentrer illico presto. Merci, Aifelle, bonne journée en musique, lecture ou ce que tu voudras.

  • Ton chat a raison d'être prudent ; le froid saisit ces jours-ci, on a l'impression de revenir en arrière. J'aimerais que le beau temps revienne, mon départ en vacances approche (dans trois semaines). Bon lundi.

  • Quel bonheur ! Le cœur est plus léger après ce pur délice :) merci Aifelle et bon dimanche !

  • Je me joindrais bien à elles, mais je vois plusieurs obstacles ;-) je me contente de les admirer tranquillement. Bon courage pour ta reprise.

  • un clip bien entraînant pour apporter un peu de joie à ce dimanche bien gris. Ne pas se décourager, on peut passer entre les gouttes!

  • Il n'y a pas eu tant de pluie hier, mais le vent et le froid en rajoutent un peu. Je me demande si tu es partie marcher quand même.

  • Encore une chouette proposition pour un dimanche !
    Bon après-midi et bonne semaine...

  • Merci Cath, très bonne semaine à toi aussi.

  • Merci pour ce beau moment ! Je suis allée voir "Nous, l'orchestre" aujourd'hui, c'était très intéressant, passionnant !

  • Ah chouette ! mais j'étais sûre que tu aimerais, c'est très étonnant cette immersion au milieu d'un orchestre ; personnellement je ne me rendais pas bien compte de cette vie collective.

  • joli et sympathique - bonne semaine aifelle et merci pour cette musique endiablée

  • Comment la semaine dans une certaine joie, ça fait du bien non ? Bonne semaine Niki.

  • Merci Alex, à toi aussi.

  • C'est super entrainant comme musique et ces jeunes femmes sont pleines d'énergie, c'est plaisant aussi à voir :) Merci pour la découverte. Bonne semaine

  • J'aimerais avoir la même énergie qu'elles ! bonne soirée Manou.

  • Exceptionnellement oui :-) Bonne soirée.

Écrire un commentaire

Optionnel