Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

Je ne pouvais pas passer à côté de cette séquence là, surtout après avoir revu la semaine dernière "Frances Ha" où Greta Gerwig, Présidente du festival de Cannes 2024, danse dans les rues de New-York sur la musique de David Bowie.

Frances Ha est visible en streaming jusqu'à fin octobre 2024 ici

En bonus, extrait de Frances Ha

danse,cinéma

Commentaires

  • Excellent!!!!! Je dois ire que je ne suis pas le Festival, mais cette chanson et Zaho...wow.
    Merci Aifelle, une journée qui commence bien, bon dimanche, un beso

  • Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par une jeune chanteuse française. Le CD de Zaho de Sagazan est excellent lui aussi. Et j'aime sa personnalité. Revoir Frances Ha était amusant lorsque l'on voit le parcours de Greta Gerwig jusqu'à aujourd'hui.

  • Bonjour Aifelle, c''est vrai que de passer d'actrice de Frances Ha à réalisatrice de Barbie, ce n'est pas rien. Merci pour les deux clips qui donnent la pêche. Ah! David Bowie. Bon dimanche.

  • J'avoue que David Bowie n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je le connais mal, mais là ça me convient très bien. Bon après-midi.

  • Tu nous gâtes ce matin...
    Zaho pleine de talent et un succès mérité!!
    Bon dimanche Aifelle

  • Et elle va vite ; quand tu penses que son premier CD ne remonte qu'à un an. Elle a de l'avenir cette artiste si elle ne se laisse pas manger par le monde du show-biz. Bon après-midi Marie-Claude.

  • Bon, ben moi, je ne connaissais pas ni la chanteuse, ni le film, donc me voilà ravie ce matin ! Merci Aifelle !

  • Bonne découverte alors. (tu connais la chanteuse, je l'ai mise deux fois sur mon blog depuis l'an dernier).

  • Cette séquence je l'ai déjà regardée plusieurs fois. Elle risque de rester parmi les meilleures du festival.
    Zaho et Greta, c'était vraiment BEAU.
    Maintenant j'ai hâte de découvrir les films.

  • Elle a un talent fou Zaho et la voir face à Greta Gerwig c'était quelque chose ! Es-tu satisfaite du palmarès ? J'ai hâte de voir le film iranien, mais il ne sortira peut-être pas très vite.

  • Oui je suis très satisfaite. Même si la palme est américaine comme la présidente mais j'avais aimé un film du réalisateur.
    Plein de surprises et très attirant ce palmarès sauf peut-être le film d'horreur avec Demi Moore. Hâte de voir l'iranien, l'indien mais aussi la Palme, le Audiard et celui de l'incroyable acteur qui a obtenu le prix (Jesse Plemons) remis par MON Koji d'amour toujours aussi classe et charmant.

  • Merci ! Je n'avais pas vu cette séquence (émotion) formidable !
    Je ne connais pas beaucoup Zaho de Sagazan, elle a une très belle voix !
    Bon dimanche (point météo : on a organisé une animation de peintres de le village et on croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à 16 ou 17 heures)

  • Tu serais chez moi tu croiserais les doigts aussi ; l'après-midi est incertaine et on sent les averses tourner. J'espère que le ciel tiendra le coup jusqu'à la fin de l'après-midi pour tes peintres.

  • Tu m'as donné l'idée de regarder Frances Ha et grâce à ma médiathèque numérique, c'est fait depuis hier soir. Nous avons beaucoup aimé, c'est plein de peps et de grâce à la fois.
    (quand à la météo de dimanche, ça a été moins une, mais il n'a pas plu)

  • Je ne sais pas si Frances Ha dit quelque chose à tout le monde, je n'en suis pas sûre, donc j'ai préféré ajouter un extrait. Il est visible en streaming jusqu'à fin octobre, je vais ajouter le lien.

  • Merci pour ce super extrait qui donne envie de revoir ce film et quelle émotion de voir Zaho de Sagazan faire ce beau présent à Greta Gerwig ! Bon dimanche Aifelle !

  • Bel exemple de sororité. On les sent aussi émues l'une que l'autre. Bonne semaine Florinette, bises.

  • Je te comprends ; à moi aussi :-))

  • Excellente reprise de Zaho. Quelle classe, quelle élégance a cette chanteuse ! Elle est fantastique.

  • Je suis bien d'accord ; une belle découverte que cette chanteuse et je pense que nous n'avons pas fini d'en entendre parler.

  • Je n'avais pas vu cette scène en effet alors tu fais bien de la partager. J'avoue avoir suivi le festival d'un peu loin cette année alors que je n'en ratais rien il y a des années. C'est comme ça. Merci pour le lien je n'ai pas vu ce film mais je trouve cette scène où elle danse dans les rues très rafraichissante et joyeuse, un film à voir donc.

  • Je n'ai pas suivi de très près non plus mais cette séquence là a tellement tourné que je ne pouvais pas l'ignorer. J'avais aimé "Frances Ha" à sa sortie. Je me souvenais d'un film très remuant et fantaisiste. En le revoyant la semaine dernière, j'ai été moins séduite, c'est très NewYorkais, mais Greta Gerwig est superbe dans ce rôle.

  • C'est très dynamique et joyeux, une belle séquence qui restera je crois dans les moments marquants de ce festival.

  • Merci Alex, bonne semaine à toi aussi.

  • @ Pascale : il y a plusieurs films que j'ai envie de voir moi aussi et il y en aura sûrement d'autres dans les sections parallèles. Je n'ai pas suivi de très près. Il était super ton Japonais :-))

  • J'ai vu ce moment à l'ouverture du festival de Cannes, c'était chouette. Bonne semaine !

  • @ Ah chouette, tu es allée voir le film. C'était sympa de revoir l'actrice à ses débuts et de la retrouver en Présidente du festival de Cannes. J'ai moins aimé le film que la première fois, mais c'est du bon cinéma américain.

Écrire un commentaire

Optionnel