Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thaïs ... le retour

Les plus anciennes d'entre nous se souviennent sûrement du blog de Thaïs "Arc-en-Ciel", qu'elle a arrêté en 2010 (déjà !).

Et bien, le voilà qui renaît de ses cendres, tout beau, tout neuf, sous le joli nom de "Océan de découvertes". Voilà qui est prometteur.

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite ici

302203037_3252972221590634_7853068371201286312_n.jpg

Commentaires

  • Petite visite rendue :), j'ai commencé à suivre de nombreux blogs en 2007 et je ne la connais pas.

  • Je ne suivais pas tout le monde non plus à l'époque, il y a un moment où il faut se limiter si l'on ne veut pas passer son temps devant un écran.

  • Oui, ça fait plaisir. Thaïs me laissait un commentaire de temps en temps, mais c'est mieux de la retrouver avec un blog.

  • Oui, elle a refait surface en commentaires, mais sans lien, je me souviens bien d'elle, en particulier un concours 'de folie' ! ^_^ et je suis ravie qu'elle revienne. Merci de l'annonce, j'y cours!

  • "Un concours de folie" ? ça ne me dit rien du tout, mais il y a eu tellement de choses à une époque (voir la dernière vidéo de Karine !).

  • Je ne la connais pas mais j'attendrai un peu pour aller la voir parce que je suis très occupée par ma petite famille jusqu'à au moins fin août alors ce n'est pas le moment que je m'abonne à de nouveaux blogs...

  • Il n'y a pas d'urgence ; pour l'instant profite bien de ta petite famille et de l'été. Bonne fin de journée.

  • Coucou Aifelle, oui, je me souviens bien d'elle : une revenante mais ça fait plaisir ! :-)
    Je vais lui faire une petite visite...

  • J'étais sûre que tu te souviendrais d'elle ; c'est très sympa de la retrouver.

  • Merci ma petite fée de cette annonce en fanfare. Cela me fait chaud au coeur tous ces souvenirs, ces moments partagés chacun dans notre propre région. Tu es le pilier Aifelle ! Je crois que j'avais démarré un ou deux mois avant toi. Puis la pyrénéenne et une certaine Anne en Lozère...Que de bons souvenirs. En tous cas merci de ton accueil.

  • Tu vois, la blogosphère n'a pas complètement disparu et les souvenirs refont surface. Nos blogs sont un excellent support pour faire passer les infos plus vite ! J'attends avec curiosité ton premier "vrai" billet. Bonne soirée.

  • C'est normal entre "vieilles" blogueuses.

  • Non, il n'était pas passé ; l'essentiel c'est que tu aies vu le billet.

  • Je viens d'ajouter son blog à ma liste et de lui écrire un petit mot. Depuis 2010, cela explique que je l'avais un peu oubliée !

  • De mon côté je ne l'avais pas oubliée parce qu'elle venait commenter chez moi de temps en temps.

  • bonjour Aifelle
    Merci pour l'info, je viens d'indiquer le nouveau blog de Thaïs dans la blogroll chez dasola!
    Et j'ai été heureux qu'elle ait pensé à indiquer son ancien blog dans son billet initial. (j'ai essayé de lui dire dans un commentaire, mais je ne sais pas s'il a bien été pris en compte).
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

  • Oui, c'était sympa d'indiquer son ancien blog, moi-même j'en avais perdu la trace puisqu'il était inactif. La blogosphère a bien changé depuis son départ, mais nous sommes quand même encore un bon petit noyau d'anciennes (peu d'anciens !).

  • Une bien bonne nouvelle ! La blogo qui s'étoffe de nouveau avec des retours ! Je vais mettre Thaîs dans ma liste de blogs :)

  • Et ça fait plaisir de voir que nous sommes un certain nombre à nous souvenir d'elle. Il faut dire qu'à l'époque nous étions moins nombreuses et on se connaissait presque toutes.

Écrire un commentaire

Optionnel