Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

Je suis bien rentrée, mais encore en mode vacances dans mon rythme. Le blog va reprendre au ralenti pendant les deux mois d'été. Comme vous êtes nombreux(ses) à être sur le sur le point de partir, je vous souhaite d'excellentes vacances, aussi bénéfiques que les miennes.

Sissoko Segal Parisien Peirani

Les-Egares.jpg

Commentaires

  • Une belle musique douce pour s'éveiller ! Superbe!
    Contente de te retrouver Aifelle, et de savoir que tu seras là cet été toi aussi. On se tiendra compagnie....Des photos de ton séjour, un de ces jours ?

    Bon dimanche, un beso

  • Merci Colo ; des photos oui, par-ci, par-là, j'espère. Pour l'instant, nous sommes à nouveau écrasés de chaleur, j'espère que ça ne va pas durer. Bises et bonne journée (parisienne pour moi).

  • Bon retour. J'adore la kora de Ballake Sissoko ! Nous venons tout juste de rentrer avec un detoir par Rouen hier.

  • Tu as dû avoir bien chaud ! La kora est un instrument doux et apaisant, j'aime l'écouter moi aussi.

  • Pas de vacances à proprement parler pour moi, des sorties, un festival, le tout en France. Je profite de la fraicheur relative des matinées, jardine, sieste... J'espère un réveil en septembre!
    Bonnes lectures à toi, tu nous en parleras?

  • J'ai très peu lu pendant les vacances, par contre j'ai pas mal de billets en retard de lectures faites avant. J'espère arriver à tout rattraper. Profiter de ce qui se passe dans ton coin est plaisant aussi et en pays de Loire la vie culturelle est plutôt intense.

  • Je les reprends avec plaisir, c'est une coupure bienvenue dans la semaine.

  • Bonjour Aifelle, tes rendez-vous dominicaux m'ont manqué. Merci pour cette belle musique qui fait démarrer ce dimanche en douceur. Bon dimanche.

  • Merci Dasola, j'espère que tu as bien profité de ton dimanche ; j'étais à Paris pour la journée.

  • Le retour des ces clins d'œil du dimanche me fait bien plaisir !

    Je vais en profiter encore 3 semaines, les vacances ne sont pas encore arrivées ne ce qui me concerne.

    Bon dimanche à toi !

  • Il te faut encore un peu de patience alors, mais tu auras le plaisir de partir au moment où beaucoup seront déjà revenus. Bonne semaine.

  • Bon retour, j'espère que tu as rapporté un peu de fraîcheur des montagnes !
    Je ne pars pas beaucoup, à part quelques jours à Avignon, et peut-être d'autres à Arles. On aura donc l'occasion de se lire ici ou là !

  • Je n'ai pas ramené la fraîcheur non, nous frôlons les 30 ces jours-ci hélas ; L'idéal pour moi est de ne pas dépasser 25. Avignon et Arles c'est déjà un beau programme, Télérama a fait un billet sympa sur Arles, il y a des expos très tentantes. Avignon, je suis plus ou moins l'actualité sur France-Culture.

  • Bonjour Aifelle
    Content de ce billet qui donne des nouvelles... ;-)
    Si vous avez toujours dans l'idée de lire l'un ou l'autre "mais" volume cet été pour en tirer un billet, n'oubliez pas de le signaler pour le challenge "Les épais de l'été" que j'organise chez dasola (indépendamment du challenge Les pavés de l'été de Sibylline / La petite liste), puisque Brize a renoncé cette année 2023 à son "Pavé de l'été (après en avoir animé 11 éditions d'affilée!).
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

  • Justement, sur mon roman en cours j'ai un petit dilemne que je vais vous soumettre sur le billet "les épais de l'été". C'est très bien que le challenge de Brize soit repris, il aurait manqué. Bonne semaine.

  • Bon retour parmi nous, Aifelle, et profite bien encore de ces belles journées d'été pour rester en mode vacances ! Bisous

  • Merci Florinette, depuis que je suis en retraite, mes retours de vacances sont moins stressants, le grand avantage de cette situation (qui doit si fort déplaire à nos gouvernants) c'est une certaine liberté ! Bonne semaine à toi.

  • J'espère que tu as bien profité de ta pause, c'est le principal ! Qu'on soit là ou pas durant l'été, le rythme change, c'est ce qui fait du bien de rester en mode vacances prolongé ...moi je suis en vacances toute l'année à présent mais l'été il y a les amis, la famille, les petits-enfants, je programme et ensuite j'adapte ! Parfois je mets le blog en pause parfois non...selon les années ça change. Merci pour ces instants musicaux tout en douceur

  • Je suis en vacances tout le temps moi aussi, ce qui permet de suivre plus facilement son rythme et ses envies. Le principal c'est de se sentir bien avec ce que l'on fait ; un blog c'est avant tout un plaisir. Bonne semaine Manou.

  • Avec plaisir Tania. Je reprends doucement mes habitudes ; le soleil et la chaleur qui règnent ces jours-ci me donnent l'impression d'une prolongation des vacances.

  • Ravie de voir que tu as passé d'agréables vacances. Profite bien de ton été encore et bisous. J'espère revenir par ici moi aussi

  • J'espère que tu vas revenir tôt ou tard et surtout que ta santé s'est améliorée. Merci de ta visite.

  • Bonne reprise en douceur Aifelle, ravie de savoir que tes vacances furent bénéfiques, la force des montagnes est en toi. Bises, à bientôt. brigitte

  • La force et la beauté des montagnes ne me quittent pas depuis que je suis rentrée. J'avais perdu de vue à quel point c'était régénérant et je suis ravie d'y retourner depuis maintenant quatre années. Bonne semaine Brigitte.

  • Quel bon choix, pour un retour de vacances ! J'aime beaucoup ! J'ai eu l'occasion d'écouter Emile Parisien plusieurs fois ...
    Bonne soirée !

  • De mon côté, j'ai raté de peu Vincent Peirani. Je devais le voir en concert avec les chanteurs d'oiseaux et il a annulé à la dernière minute, remplacé par un guitariste, qui était très bien d'ailleurs, mais je suis restée quand même sur une petite déception.

Écrire un commentaire

Optionnel