Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause, suite ..

Une panne d'ordinateur s'en est mêlée ces derniers jours, prolongeant ma pause. Je l'ai récupéré hier soir, en bon état de marche, ouf ! Je ne reviens pas pour autant, je pars maintenant huit jours du côté des châteaux de la Loire.

Les photos d'Eimelle me font rêver depuis plusieurs années, je vais enfin pouvoir admirer sur place.

Après, promis, le blog reprend, les lectures s'accumulent (paresseuses les lectures ..).

A bientôt.

NAPDC22-1024x564.jpg

Commentaires

  • Bon voyage enchanté ! Eimelle à vraiment très bien illustré cet événement.

  • Eimelle fait des billets très complets tous les ans et j'étais baba devant ses photos. Il fallait que j'aille voir par moi-même :-))

  • j'en suis ravie ! Bonnes visites !!! (et si tu n'es pas encore partie, n'oublie pas la petite laine, il peut faire très froid dans les châteaux!)

  • Vu les prévisions météo, il va faire froid partout .. je mets tout ce que j'ai de plus chaud dans mon sac de voyage.

  • Très bon séjour au pays des châteaux !;-) bisous et à bientôt.

  • Merci Béa, à bientôt.

  • Bon séjour à la découverte de merveilles!!
    Nous continuerons à patienter....

  • Merci Marie-Claude, lorsque je reviendrai, les fêtes de Noël seront tout près .. Bises.

  • Oh mais tu vas passer par Blois où je ne suis plus, c'est bien dommage, ça m'aurait fait plaisir de te revoir. Si la Bretagne te tente (la Bretagne nord où il gèle ce matin !), n'hésite pas.

  • J'ai compris à travers tes commentaires que tu n'étais plus à Blois, mais en Bretagne. J'espère que tu te plais bien où tu es maintenant. (Pensé à toi cette semaine à cause d'articles de Télérama sur la Corée du Sud ..

  • Ton retour est un chouette cadeau de Noël !
    J'ai passé une semaine à Blois à l'été 2021. Si tu as l'occasion de faire la visite guidée de Chambord qui dure 3 heures, elle est passionnante !

  • Je ne crois pas aller à Chambord, mais sait-on jamais .. le programme des animations est tellement fourni que huit jours seront trop courts, il y a à voir partout.

  • Bon séjour dans la loire, belles fêtes de fin d’année

  • Merci Niki, belles fêtes à toi aussi.

  • Si tu passes dans mon coin précis?
    En tout cas, Chenonceau l'hiver, c'est quasi féérique, je l'ai vu, et sache qu'il y aura un feu dans une cheminée au moins. ^_^

  • Je ne serai pas tout près de chez toi et le programme est très rempli. Je pense commencer par Chenonceau. Un feu de cheminée sera le bienvenu vu les températures annoncées.

  • Bon séjour à toi. Durant cette période de fêtes, les châteaux vont offrir des moments merveilleux. Comme Keisha, je garde un souvenir magique de Chenonceau.

  • Je n'ai vu Chenonceau que l'été. Avant les billets d'Eimelle, je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de manifestations l'hiver, les châteaux, mais certains villages aussi. Je ne vais pas savoir où donner de la tête.

  • Très bon séjour à toi Aifelle. Contente de savoir que vous reprendras le blog après cela

  • J'ai fait une bonne pause, j'espère repartir plus facilement ; je n'ai pas l'intention d'abandonner mon blog.

  • j'essaye de reprendre le cours de mon blog pour ma part, mais comme toi, je ne me sens pas très inspirée pour les billets, pourtant je lis beaucoup. Profite bien et a bientôt

  • J'espère que tu vas bien et que tu y arriveras, d'habitude tu fais de beaux billets au moment des fêtes. Bises.

  • Bon séjour & belles découvertes ! Une région dont j'ai d'excellents souvenirs... à la belle saison.

  • Découvrir la région avec un froid d'hiver va être une expérience tout-à-fait différente. J'ai moi aussi l'habitude de l'été, surtout au château de Chaumont-sur-Loire.

  • Quelle chance ! Et je suis bien contente, car tu vas mettre de belles photos...

  • J'espère, je pars avec un APN que je ne connais pas, je n'ai pas eu le temps de tester avant. On verra bien.

  • Je ne connais que quelques châteaux de la Loire, et encore, en été... Je comprends que tu avais besoin d'un appareil photo pour ces visites, il conviendra sans doute mieux pour les nocturnes que le téléphone... Bon voyage !

  • Il me reste à apprendre à m'en servir correctement, j'ai manqué de temps pour tester. Ce n'est pas grave, le principal c'est ce que je vais avoir sous les yeux. Je m'attends à une belle ambiance (chez moi c'est vraiment vaches maigres, réduction drastique des illuminations qui étaient déjà pauvres avant).

  • Merci Dominique, j'espère voir de belles choses. Le programme des festivités est très fourni, il va falloir faire des choix.

  • Belles visites en perspective ? Repos surtout, profite au maximum, un beso

  • J'ai visité cinq châteaux, plus promenade dans un village décoré par ses habitants, plus flânerie à droite à gauche, le tout avec un froid tenace. Finie la vie de château, retour au réel ! Bises Colo.

  • Voilà un magnifique moment en perspective, j'ai hâte d'admirer tes photos, les châteaux m'ont toujours fait rêver.
    A bientôt Aifelle et profites en bien !

  • Les châteaux mettent les petits plats dans les grands à cette époque. C'est somptueux, j'en ai pris plein les yeux. Il va me falloir un petit peu de temps pour trier les photos, j'en ai pris beaucoup. Bonne semaine Florinette.

  • Merci ! semaine bien remplie, visites de châteaux en châteaux, tous plus créatifs les uns que les autres. Je suis étonnée de l'abondance de décorations, d'illuminations etc .. dans mon coin c'est beaucoup plus rare.

  • Bonjour Aifelle, bonne pause (suite). Je pense que les châteaux vont te plaire. Bises.

  • Les châteaux m'ont plu ! l'objectif était les décorations de Noël, mais cette semaine m'a donné envie d'y retourner en été et de visiter de manière plus "historique". J'aurais pu rester facilement une semaine de plus et continuer à découvrir tellement les manifestations sont nombreuses.

  • Merci Géraldine, la semaine est déjà passée ..

  • Mais si, j'ai bien l'intention d'en faire, même si ce n'est qu'en janvier. Il me faut simplement du temps pour trier, sélectionner et faire les billets.

  • Je n'ai jamais eu un gîte aussi beau. Etre dans des vieilles pierres qui ont une telle histoire, c'est tout de même autre chose. Le propriétaire a fait un travail formidable (8 ans de travaux tout seul).

  • Tu pars mener la vie de château ? J'en suis heureuse pour toi, douce semaine de vacances et reviens-nous en pleine forme. Bises et beau dimanche Aifelle. brigitte

  • J'ai mené la vie de château pendant une semaine :-)) Avec des tables garnies, une ambiance de Noël superbe, de la beauté partout. Et cerise sur le gâteau, j'étais dans un gîte qui est une ancienne chapelle du 12e, magnifiquement restaurée. Le retour dans mon petit appartement est un peu déstabilisant. Bises Brigitte.

  • Bon retour dans ton quotidien, les idées et le cœur lumineux de toutes ces décorations. Bonnes fêtes de Noël à tous !

  • Merci Thaïs, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

  • Les visites ont été aussi belles que prévu ; je peux y retourner l'an prochain tellement il y a de châteaux décorés à voir.

Écrire un commentaire

Optionnel