Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

"Au-delà d’un éclectisme musical , le trio SR9 cherche à renouveler les expériences scéniques en collaborant avec des artistes de tout horizon ou en abordant eux-mêmes d’autres formes artistiques telles que le théâtre ou la danse dans leur travail."

SR9 et Sandra Nkaké

galerie_2_4.jpg

Un album vient de sortir "Déjà-vu" avec Blick Bassy, Camille, Malik Djoudi, Camélia Jordana, Sandra Nkaké

hd1-1.jpg

Commentaires

  • Ce trio de percussionnistes est absolument génial ! Et éclectique, polyvalents, ouverts à tout... quelle découverte passionnante ! Ici la voix de Sandra Nkaké, sublime, j'ai écouté aussi le morceau rythmé avec Camille...merci merci !
    Et bon dimanche Aifelle.

  • J'ai hésité avec Blick Bassy, très bien également, mais je n'ai pas résisté aux verres ! Je me suis empressée de commander l'album, j'adore ce genre de musiciens et de mélanges artistiques. Bon après-midi Colo, bises.

  • Les gens qui font de la musique avec des verres m'a toujours fascinée.
    C'est une chanson de Lana del Rey je crois. C'est beau.

    En ce moment c'est Le livre sur la place, traditionnel 1er salon littéraire de l'année. Je me régale. J'ai rencontré Amélie.
    Aujourd'hui je vais à une lecture par Laure :Calamy.
    Bon dimanche.

  • Ce sont des reprises de chansons, dont Lana Del Rey effectivement (que je connais peu et mal). Laure Calamy !! là, je t'envie +++ j'aime de plus en plus cette comédienne. J'ai entendu plusieurs émissions de France-Inter retransmises de Nancy, j'ai pensé à toi. Le Masque et la Plume est là bas aussi ce soir. Bonne lecture ....

  • Merci Keisha, après les brumes matinales, le soleil est de retour. Bon après-midi.

  • Bonjour Aifelle, qu'est-ce que c'est beau! Et la voix de la chanteuse est magnifique. Bon dimanche à toi. Assez moche à Paris.

  • C'était moche aussi chez moi ce matin ; cet après-midi c'est nettement mieux. Paris a sans doute suivi. Bon après-midi.

  • Exactement ! Les verres donnent une ambiance particulière.

  • "Instruments de musique" originaux et quelle sonorité!!
    La chanteuse est belle et voix sublime!
    Un beau moment pour débuter la journée,merci Aifelle et bon dimanche.

  • Merci Marie-Claude, bonne semaine.

  • Le résultat est superbe, il doit y avoir des heures de travail derrière.

  • Quelle voix et quel bel ensemble ! Trouver les bons accords avec les verres doit représenter des heures de travail... et le résultat est vraiment magnifique. Merci Aifelle et bon dimanche à toi aussi !

  • Ce sont de vrais musiciens .. nous sommes loin d'artistes formatés pour la télévision ou Youtube. Bon lundi Florinette.

  • Une certaine légèreté aussi. Bon courage pour ta reprise du lundi.

  • Etonnant! tu as des trouvailles chaque dimanche ! Retour du soleil après le brouillard?

  • Elles ne sont pas toujours aussi originales que celle-ci .. Le soleil est revenu hier et il est encore là aujourd'hui. Après c'est moins sûr.

  • De rien Niki, c'est avec plaisir. Bonne semaine.

  • Ton chéri connaît peut-être déjà ce trio. Normalement je vais recevoir l'album aujourd'hui, j'ai hâte ..

  • Bises Alex, bonne semaine.

  • Je suis de plus en plus en retard pour cette chronique dominicale... J'ai bien aimé cette musique, mais ce qui m'a le plus touché, ce sont les sons produits par les verres ; un rappel de l'enfance, je pense.
    Bon samedi !

  • Nous nous rejoignons, c'est à cause des verres que j'ai choisi cette vidéo-là ! Ils donnent un côté un peu aérien et léger à la chanson. Bon week-end.

  • C'est super délicat et doux mais je préfère la version originale. J'ai du mal à décrocher de Lana del Rey. Elle a écrit un album exceptionnel.

Écrire un commentaire

Optionnel