Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour

Voilà, voilà, mon nouveau chez moi. Comme tous les emménagements ce n'est pas parfait, il manque un coup de peinture par-ci, par-là, quelques étagères, de la déco. Tout cela se fera au fur et à mesure. Je n'y serais pas arrivée sans l'aide bienveillante de trois blogueuses que je remercie chaleureusement : Dominique, Keisha et Tania.

Soyez indulgentes avec le démarrage, je tâtonne, mais j'ai hâte maintenant de reprendre au moins les billets lecture. Vous pouvez vous abonner à la newsletter, colonne de droite, en haut. A bientôt.

picasabackground-043.jpg

J.M. Othoniel - Petit Palais

Commentaires

  • Quelle bonne nouvelle ! Chère Aifelle, je suis ravie de te retrouver "autrice" dans la blogosphère et te souhaite de beaux échanges sur ta nouvelle plate-forme. Le goût des livres "haut et fort" se partage volontiers et je suis curieuse de découvrir tes lectures récentes. A bientôt !

  • Merci Tania. Je vais commencer doucement, parler de mes lectures récentes et aussi des lectures faites depuis six mois qui m'ont vraiment plu. Il faut aussi que je me familiarise avec la nouvelle plateforme et en acquérir les automatismes.

  • Merci Enna.

  • (je vois que tu as réussi à éliminer la liste de blogs imposée, éventuellement tu me diras comment faire, mais rien ne presse. A moins que blogspot ne me casse encore une fois les pieds...)
    Bref, bonne arrivée comme on dit en Afrique, et je serai ravie de découvrir tes coups de coeur des derniers mois.
    Et aussi reprendre les Bon dimanche. (forcément là j'écoute Bach)

  • Ce n'est pas difficile du tout pour les blogs, j'ai cherché hier soir. Je t'envoie un mail. Par contre, il faut que je trouve comment ajouter les blogs amis. J'ai fait quelques belles découvertes livresques depuis mon arrêt et j'ai envie de les partager, même si ce sera plus succinct parce que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

  • Dis donc, ça fait plaisir de te voir de retour ! Ce changement devrait te redonner le goût de partager tes lectures, et en attendant, bon dimanche !

  • Le goût de partager mes lectures m'est revenu. C'est la mise en oeuvre du blog qui a été plus laborieuse.

  • Oh la bonne surprise ,je n'y croyais plus trop....
    Le plaisir de lire à nouveau tes billets,
    Un rayon de soleil dans cette grisaille...
    Bon dimanche Aifelle

  • Tu vois il ne fallait pas perdre espoir. Merci d'être toujours là Marie-Claude et bonne journée.

  • Merci Eimelle, à bientôt.

  • A quand la crémaillère !?

    J'ai hâte en tous cas de te relire à nouveau, tu nous a manqué !

  • Merci, vous m'avez manqué aussi.

  • Coucou, bon ça y est ! Netvibes a adopté ta nouvelle adresse. Hâte de te lire à nouveau ici...bises et bon dimanche.

  • Ouf, je suis rassurée. Premier billet lecture demain.

  • Merci Sybilline, c'est reparti pour un tour.

  • Merci Syl, je suis heureuse de vous retrouver moi aussi.

  • Super ! Ravie de te retrouver dans ton nouveau chez toi, qui m’a l’air bien confortable !

  • Il n'est pas complètement abouti mon chez moi, mais je peux déjà en faire quelque chose, c'est le principal.

  • Tu sais bien que lorsque l'on a eu un blog c'est difficile d'arrêter le partage de ses lectures. Ça commençait à me manquer vraiment, surtout que pour beaucoup, je vous connais depuis longtemps.

  • Tellement heureuse, qu'elle bonne nouvelle pour le 1er dimanche de l'année. C'est génial de te retrouver, je suis ravie. Vraiment hâte de te lire. Je t'embrasse et je te souhaite une belle période de l’Avent

  • Heu, le premier dimanche de l'année ? Tu parles de l'année liturgique là je crois. Je suis contente de te retrouver aussi, surtout que tu reprends doucement de ton côté. Bises.

  • Oui oui le premier dimanche de l’Avent bien sûr ;0) encore ce fichu correcteur ;0) je publie souvent trop vite sans prendre le temps de me relire, c'est un tort ♡♡♡ bises

  • Ne t'inquiète pas, nous faisons toutes l'expérience du correcteur qui passe dans notre dos ! et oui c'est énervant.

  • Ho toi tu migres ! Il va falloir s'habituer à H&F mais que ne ferait on pas pour lire tes précieux billets. .. gros bisous

  • Pour laisser un commentaire ce n'est pas très compliqué et tu ne seras plus embêtée par la pub et les bugs. Nous allons devoir nous habituer ensemble à hautetfort mais j'apprécie le côté sobre de la plateforme.

  • Joie ! Heureuse de te relire. , de découvrir à nouveau tes lectures et promenades. A très bientôt.

  • Merci Maryline, j'ai attendu que l'envie me revienne vraiment et surtout que j'aie le courage de me lancer dans une nouvelle plateforme. Voilà, c'est fait.

  • Bon vent à ce nouveau blog! Je vais ajouter l adresse à ma blogroll maintenant qu il est accessible. Parce que ce matin le lien n était pas actif

  • Antigone m'a rappelé que lorsqu'elle avait migré, il avait fallu quelques jours pour que le lien soit reconnu. J'étais confiante puisque Véronique a eu le même problème que toi et qu'il était résolu.

  • Coquine !!! Tu aurais pu me le dire, j’attendais ton retour avec impatience ! Vive toi et ton nouveau blog ! Je m’abonne tout de suite. Bisous

  • Ce matin, je suis partie du principe que vous seriez prévenues par mon dernier billet sur canalblog, mais cet après-midi, j'ai ajouté le lien sur les messages que j'ai laissés. Un blog absent depuis un bon moment on ne pense pas forcément à y aller.

  • En voilà une excellente nouvelle ! Un dimanche en plus, le jour où je t’envoie un mot d’encouragement, même cette fois-ci de mon lit d’hôpital !
    Super heureuse, tu as vraiment bien travaillé.
    Un beso

  • Je suis ravie de ton passage ici Colo. J'espère que tout s'est bien passé, que tu reprends des forces et que tu vas bientôt rentrer chez toi. Je t'embrasse.

  • Ah !!! super, moi aussi je suis heureuse de te retrouver, j'ai hâte de lire tes prochains billets !!

  • Merci Sandrion.

  • Enfin !! ;-) Je suis très heureuse que tu sois de retour. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau chez toi !

  • A peu près la même chose qu'avant .. on verra au fur et à mesure.

  • génial ! tu t'es lancée - cela valait la peine d'attendre

  • Jusqu'à récemment je n'étais pas prête à reprendre et puis un beau jour ça m'a manqué ...

  • Merci Sandrine !

  • Bravo aux valeureuses qui continuent à porter le flambeau !
    Haut et fort cqfd .
    Amitiés
    MarieLaure

  • Haut et fort on verra ... finalement il y a pas mal "d'anciennes" qui tiennent le coup bon an, mal an.

  • Je me réjouis de ton retour dans la blogosphère.:) Adresse notée !

  • A très bientôt alors.

  • Merci à toi Dominique, tu y es pour quelque chose.

  • Finalement, il était passé deux fois. C'est sans doute la mise en route.

  • Merci Zazy, c'est reparti pour un tour.

  • Merci Delphine-Olympe, j'ai eu le temps d'emmagasiner quelques lectures.

  • Bonjour Aifelle, je ne suis pas arrivée à mettre un com sur ton blog hier. Je recommence. Je suis très très contente de ton retour plus de 7 mois après ta pause. Dans l'attente de ton premier vrai billet. Bises.

  • Bonsoir Aifelle, que je suis contente de ton retour! En attente, de ton premier billet lecture ou autre. Bises et bonne soirée de dimanche.

  • Bonsoir Aifelle, cela commence mal j'ai eu comme message : "Désolé, erreur à l'envoi de ce commentaireRevenir à la page d'accueil du blog." En tout cas, je suis très contente de ton retour. En attente de ton premier billet lecture ou autre. Bises.

  • Bonjour Dasola, je ne sais pas ce qu'il y a eu comme problème avec les commentaires, mais ils sont tous passés, j'ai enlevé les doublons. Il y a une mise en route à caler j'ai l'impression. Merci de ton accueil et d'être toujours là.

  • Oh, te voilà de retour! Je suis bien contente de te revoir sur la blogosphère!
    Daphné

  • Oups ! pardon Daphné, je ne sais pas où j'avais la tête.

  • Et voilà, je t'ai retrouvée ! Tu as donc été coachée par une team Hautetfort, bravo à elles de l'avoir emporté sur Wordpress !!

  • Oui hautetfort l'a emporté et je ne le regrette pas ! Il faut juste que je m'habitue aux changements que ça génère.

  • Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Voilà, ta nouvelle adresse blog est entrée dans ma blogs list !

  • Bon retour sur la blogosphère, Aifelle ! Alors tu as choisi Hautetfort, pas Wordpress, j'espère que je peux m'abonner à ton blog via le reader de Wordpress... Oui, c'est bon, ça a fonctionné ! Bon weekend, beau mois de décembre et je te souhaite d'agréables lectures et de bons moments sur Hautetfort !

  • C'est génial et bon retour parmi nous Aifelle !! Quelle joie de te revoir !! Je ne connais pas du tout cet hébergeur et j'espère que tout se passera bien avec lui. Je vais voir ton dernier article. A tout de suite

  • Merci Florinette, pour l'instant ça se passe bien et plus de pub, c'est nettement plus confortable pour tout le monde.

  • Tu es passé chez hautetfort ! C'était là où j'avais mon blog au départ. Autant que je me souvienne, c'est facile à gérer et à "décorer" ... Hâte de lire tous les articles que tu dois avoir en retard ^-^

  • C'est surtout tout en français, ce qui est important pour moi. Pourquoi as-tu quitté cette plateforme ?

  • Bravo Aifelle pour cette reprise, que j'apprends chez la Comète. Je ne suis toujours pas motivée en ce qui me concerne mais parfois ça manque, c'est vrai. Passe de bonnes fêtes de fin d'année !

  • Ravie de te voir ici Cuné, tu manques au paysage bloguesque. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de reprendre, mais sait-t'on jamais ? En attendant je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

  • Me voilà donc de retour :-) Même si d'après ce que je vois, nous ne lisons toujours pas les mêmes livres.

  • Il faudrait que tu me suggères des titres, que je vois si c'est dans mes cordes, pour qu'enfin nous soyons un peu raccord !

  • Et moi j'ai cru que tu avais arrêté ton blog ! je me demande si je n'ai pas confondu avec ton abandon de FB. Je te réintègre illico dans mon G2reader.

Écrire un commentaire

Optionnel